Expérience, bien-être et sécurité de votre enfant.

Publié le par MamoonA

Expérience, bien-être et sécurité de votre enfant.

J'ai une expérience de 10 ans comme gouvernante auprès de familles, et comme baby-sitter en hôtel. Je suis titulaire du Brevet de Secourisme (PSC1).

Je contribue à l'éveil des enfants. Je suis patiente, douce, organisée, responsable, gaie, discrète, ponctuelle, ce sont pour ces raisons que enfants et parents... m'adorent !

Je propose mes prestations autour de la garde d'enfants à domicile, sortie d'école et baby-sitting, selon vos besoins, à votre domicile ou à votre hôtel entre Cabourg et Honfleur.

Bien-être et sécurité de votre enfant...

Qu'il s'agisse de la toilette, des repas, jeux, activités, aide aux devoirs, promenade, sommeil... je prends en compte vos attentes et exigences. Je pourvoie aux besoins de l'enfant selon vos désirs, dans l'accompagnement de sa vie extra-scolaire, et par des activités ludiques, créatives et personnalisées.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :